Produits au monoï de Tahiti

Depuis 1976, le Monoï HEI POA partage la vie des Français.
Sur la plage ou à la ville, cette petite bouteille aujourd’hui culte, distille son parfum envoûtant et sensuel, véritable invitation au voyage et à l’exotisme.

Redécouvrez l’essence de la Polynésie avec le Monoï original dans sa petite bouteille de sirop, reconnaissable entre tous grâce à son coucher de soleil évocateur et ses parfums de rêve. Entrez dans le voyage…

Monoi AO

Le Monoï est une huile naturelle extraite de la pulpe de coco, dans laquelle ont macéré des fleurs fraîches de Tiaré. La mention « Appellation d'Origine » garantit un produit de qualité, fabriqué dans le pur respect de la tradition et de l'économie locale polynésienne.

Multi-usages

Huile sacrée de Polynésie, le Monoï est utilisé pour masser, mais aussi pour le soin de la peau et des cheveux. Il est reconnu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes de la peau et ses qualités réparatrices pour les cheveux secs et/ou abîmés.

Eté comme hiver

Le Monoï est un produit traditionnel naturel qui se solidifie sous une température de 24°C. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, même en hiver, passer quelques instants le flacon sous un filet d’eau chaude, le produit redevient liquide et retrouve ses propriétés initiales.

La fabrication du Monoï, un savoir-faire ancestral

Le Monoï Appellation d'Origine, est une huile naturelle de coprah (pulpe extraite de la noix de coco) dans laquelle ont macéré des fleurs fraîches de Tiaré.

Les noix de coco sont récoltées dans les cocoteraies verdoyantes de la Polynésie, elles sont sélectionnées et séchées au soleil. Les boutons de fleurs FRAICHES de Tiaré sont cueillis à l'aube et mis en macération dans l'huile de coco obtenue par pression, à raison de 10 fleurs par litre. Pendant quelques jours, les fleurs de Tiaré vont distiller leur arôme dans l'huile jusqu'à obtenir le véritable Monoï de Tahiti.

Le décret relatif à l'appellation d'origine "Monoï de Tahiti" date de 1992. Il garantit un produit de qualité, fabriqué dans le pur respect de la tradition et de l'économie locale polynésienne.

Découvrez les secrets de fabrication du monoï !

Astuces beauté

[ASTUCE BEAUTÉ] CHOUCHOUTER SA PEAU LA NUIT

Déposez une fine couche d'huile de monoï sur votre visage et laissez poser toute une nuit. Le lendemain, après un nettoyage à l’eau, votre peau sera plus lumineuse et rebondie.

[ASTUCE BEAUTÉ] POUR LES CHEVEUX TRÈS SECS, FRISÉS OU CRÉPUS

Appliquer une petite quantité de produit sur les pointes ou longueurs. Ne pas rincer. Les cheveux seront plus brillants et faciles à coiffer.

[ASTUCE BEAUTÉ] REDEFINIR SES BOUCLES

Si vous avez les cheveux frisés ou crépus, le monoï sera parfait pour redessiner vos ondulations. Déposé du bout des doigts, en petite quantité, il n’alourdit pas la fibre capillaire.

[ASTUCE BEAUTÉ] SE PARFUMER AU MONOÏ

Appliquez-le en petites touches sur vos cheveux, dans votre cou ou au creux de vos poignets pour profiter de son odeur toute la journée !

Acheter Hei Poa

Les produits Hei Poa sont disponibles en pharmacies, parapharmacies et certains magasins Monoprix. Vous pouvez également commander vos produits préférés en ligne chez nos partenaires.

Acheter Hei Poa en ligne*

* Liste des revendeurs en ligne Hei Poa non exhaustive

La Boutique du Monoï

Acheter

Santé Discount

Acheter

Acheter Hei Poa près de chez vous*

A savoir : Les points de vente indiqués ont référencé Hei Poa au cours des 6 derniers mois. N'ayant pas accès aux stocks en temps réel de ces points de vente, il s’agit d’une disponibilité probable. Nous ne pouvons garantir ces informations.

OU  
Retour en haut de la page